Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirate Surfshop
18 juin 2007

TENSION: La version Australienne de la Jackasserie du Bodyboard

Récemment, j'ai traité un pote de "bodyboarder de merde" (sur le ton de la plaisanterie bien sur!) après quatre mois sans l'avoir vu. S'en est suivi une longue période de rancoeur de sa part... Pourtant je n'ai rien contre cette branche de l'évolution du surf au combien impressionnante. Je suis même le premier à dire que cette discipline ouvre de nouvelles perspectives aux homo sapiens que nous sommes. Le crew Tension est là pour le rappeler à tout le monde avec des barrels horrifiques, des airs stratosphériques et autres "cascades" démesurémment folles...

Vous ne trouverez pas ces videos au shop ni nulle part ailleurs puisqu'elle ne sont pas distribuées en Europe. C'est pour cela que je n'ai aucun scrupule à vous insciter à les télécharger sur la mule. En attendant voici quelques extraits pour vous mettre l'eau à la bouche...

Publicité
Commentaires
P
Pour info, ces vidéos sont distribuées en France depuis des années. Donc pas besoins de les telechargers.
B
Ils sont tarrés ces australiens, ca causera leur perte...
Pirate Surfshop
  • Le blog de Pirate surfshop à Sausset les Pins: News, actu, jeux... Pirate vous propose une selection sans compromis des meilleures marques de surfwear pour les femmes , les hommes et les enfants. des vêtements pour ceux qui recherchent le bon mix entre qua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pirate Surfshop
Archives
Publicité