Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirate Surfshop
15 juillet 2007

Break estival avant la rentrée

Le Pirate blog a été un peu moins productif ces derniers temps, la faute au flat qui réduit allègrement la quantité de news à vous apporter et aux nombreuses soirées de l'été qui se poursuive jusqu'à tard dans la journée... Ne vous inquiétez pas, cette période de disette va se prolonger encore sur le mois d'Aout. En effet, le webmaster que je suis, s'exile vers des contrées plus hospitalières à la pratiques de nos maraudages aquatiques, à savoir: Le Sri Lanka! Retour prévu fin Aout avec une bonne dose de nouveautés, de carnets de vayage, de photos aux consonnances éxotiques...

En attendant il ne me reste qu'à vous souhaiter de bonnes vacances riches en vagues, en fiestas, en rencontres et en vayages avant de retrouver des Septembre notre chère Med et ses houles automnales.

Enjoy Summer Time

Publicité
Commentaires
P
Ton message nous fait moultement plaisir, on espère te revoir bientôt dès la rentrée...
R
Je trouve que ce site est réellement génial, je veux créer un journal donnant des informations dans le monde entier. Venez faire un tour sur mon site.
Pirate Surfshop
  • Le blog de Pirate surfshop à Sausset les Pins: News, actu, jeux... Pirate vous propose une selection sans compromis des meilleures marques de surfwear pour les femmes , les hommes et les enfants. des vêtements pour ceux qui recherchent le bon mix entre qua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pirate Surfshop
Archives
Publicité