Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirate Surfshop
15 mai 2008

Le CT est truqué!!!!!

01:41AM, Tiago Pires sort juste de la tour des juges, et le verdict est sans appel, sa série ne sera pas resurfé... Tiago a été volé, spolié, enc*#é à sec mes amis par des fils de p*#*e d'australiens le cul plein de me#*e de voir que leur chouchou national, j'ai nommé le bouffon parkinson avait la tremblotte (sans jeux de mots douteux) face à un Portugais encore inconnu au pays des kangourous il y a quelques mois...

D'entrée de série, Tiago pose le niveau avec un tube surprofond au laser digne d'un Slater noté 10, s'en suit un simulacre de procédure d'interférence dénoncé par tous afin de redonner l'avantage à Parko... Tiago n'est noté que sur une vague, son deuxième score (8.77) n'est pas comptabilisé, UN SCANDALE!!!!!!!!!!!!

Tiago perd sa priorité alors qu'il ne rame pas sur la vague de Parko, et donc ne le bloque en aucun cas, les juges annoncent cette perte de priorité au moment ou Pires take off sur la deuxième vague de série, Parko en profite pour faire le bouchon et partir plus à l'intérieur, le tour est joué... Les juges annonce l'interférence!

Tout le monde demande que la série soit rejouée, le chef juge refuse, Parkonnard qui a bien joué la carte de l'hypocrisie jubile, une fois de plus sa place dans le top 10 est assurée par une magouille digne de l'Italie de Berlusconi... Il gagne avec un médiocre 13 et quelques digne du premier calamar venu!

Billabong compte ses dollars pépere et Tiago s'approche encore un peu plus de la retombée en QS malgré une prestation jamais réalisée sur le Dream Tour par un Européen!

Voilà, la plume était acerbe, je suis fatigué, je mate la série de K.S et je vais me coucher!!!

Prochain article revendicateur et virulent: Le Stand Up Paddle extrait du dernier Surf Europe...

Publicité
Commentaires
P
Ben non, j'ai pas mate la compete, car je suis pas un zinzin de surf meme si c'etait un plein milieu de l'apres midi ici (l'heure de difusion sur chanel 31) D'ailleurs je trouve ca louche qu'ils diffusent ca sur channel 31 au lieu de channel 9. <br /> Mais bon c'est mon avis personnel. <br /> Enfin, c'est mal le non fair play, et comme dirait arsene wenger, l'important c'est d'etre cool et relax.<br /> Donc restons frais (petite pub pour mon blog amical plein de clips super cool)<br /> Merci pour cette espace de liberte internetienne.<br /> a bientot.<br /> Polo
T
t'as vu ca mon polo, jespere ke tas maté la compete, jetais veeeeert derriere mon ecran, ca ma rendu malade!!!!!!
P
J'ai hate de voir un article aussi passionne et virulent sur du stand up paddle !<br /> Desole pour l'absence d'accentuation je sais ca fait mal aux yeux, merci le qwerty.
Pirate Surfshop
  • Le blog de Pirate surfshop à Sausset les Pins: News, actu, jeux... Pirate vous propose une selection sans compromis des meilleures marques de surfwear pour les femmes , les hommes et les enfants. des vêtements pour ceux qui recherchent le bon mix entre qua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pirate Surfshop
Archives
Publicité